0612813591

On estime à ce jour le nombre de pailles en plastique jonchant les plages du monde entier à 8,3 milliards. (sources national geographic)
Le monde a maintenant du mal à se remettre de la déferlante de pollution plastique. Il est important d’agir au plus vite pour garder notre belle planète.
L’interdiction des pailles en plastique est une étape importante vers le but ultime de mettre fin à la circulation du plastique à usage unique.
Après les gobelets, verres et assiettes jetables en plastique interdits au 1er janvier 2020, voici enfin le tour des pailles, couverts et touillettes. Ceux-ci avaient eu un sursis d’un an !
Mais comment garder le plaisir de siroter un bon cocktail, une grenadine avec une paille tout en préservant la planète ? Tout simplement grâce aux nombreuses alternatives aux pailles jetables.

Lolivia vous propose sa collection de pailles en bambou 100% française. Les bambou sont cultivés, récoltés et façonnés à la main de façon artisanale en France dans le sud-ouest. Nous avons créé la collection « fruits » pour que chacun retrouve son verre facilement.
Nos pailles sont réutilisables (elles sont facilement nettoyées avec le goupillon ou passent au lave-vaiselle), biodégradables (et oui puisqu’elles sont naturelles) et éco responsables (parfaites pour faire un geste pour la planète !).

Le lot de 10 pailles « fruits » de 20 cm avec un goupillon : 19,95€
Mojitos pailles en bamboupaille en bambou LOLIVIA